Livre d'or
14 message(s) dans le livre d'or
-
Merci pour ce magnifique tour de chants de qualité tant sur le plan du choix de la musique que sur la qualité vocale❤️
Ravie de vous avoir revus
Bonne humeur, sourire et applaudissements sont au rendez-vous
J'en redemande ! -
Merci à vous 3 pour cette superbe cérémonie, vous avez été parfaite nos invités nous en parle encore.
Le père Michel etait ravi de votre présence et nous aussi vous avez donné ce côté hyper personnalisé à notre mariage et pour ça on vous dit merci.
On espère vous recroiser.
Alicia et Clément -
Encore merci pour votre présence à notre mariage !
La cérémonie religieuse en a été d'autant plus joyeuse et riche en émotions. Tous nos invités ont été impressionnés par la qualité de votre interprétation et étaient enchantés.
Merci également de vous être adaptées ensuite si facilement aux imprévus météorologiques durant le cocktail.
Tous ces souvenirs resteront gravés dans nos mémoires. De vous avoir à nos côtés a été l'un de nos meilleurs choix pour notre mariage :) -
Bravo à ce trio talentueux qui a fait vibrer cette soirée d’été.
-
Un magnifique trio , des voix splendides. Une prestation de qualité, bref, une soirée inoubliable. Merci
-
Magnifique prestation lors d'une soirée privée en août 2022. Magnifiques voix du trio SWINGOSPEL. Ça été un grand plaisir de participer au concert de trois jeunes femmes de grande qualité artistique. A refaire !!!
-
Merci d’avoir enchanté notre mariage, tant à l’église qu’au cocktail.
Vous avez contribué à rendre cette journée parfaite et inoubliable. -
Très beau trio et pianiste. Nous avons passez un excellent moment à vous écouter et ça donne envie de danser
-
Un très agréable moment passé à écouter 3 chanteuses de qualité et enthousiastes et un pianiste époustouflant. Belle performance. Un coup de cœur pour "stand by me".
-
Un grand MERCI à Swingospel pour avoir interprété du Gospel lors de la célébration religieuse de notre mariage. Nos invités et nous-mêmes avons été saisi par l'émotion en vous écoutant, par la qualité du pianiste vous accompagnant et cela a vraiment été un moment inoubliable de notre mariage. Nous avons également eu d'excellents retours de la part de nos invités qui ont tous adoré votre prestation. Merci !
Amandine & Franck -
J'ai été ravie tout comme ma famille et mes amis pour l’animation de la soirée où j’ai fêté mes 20 ans, j’ai pu apprécié la qualité du spectacle et le fait que vous ayez pu répondre à mes demandes en particulier j’ai aimé votre interprétation de Mamma Mia d’Abba et celle de Caroline de Mc Solar. Un grand merci à vous 3.
-
Bravo pour votre prestation à la Case à Palabres ! J'ai passé une soirée vraiment agréable. Merci et bonnes fêtes à vous 4.
-
Merci pour votre superbe prestation à tous les quatre, samedi 30 juillet, pour le mariage de notre fils ! Vous avez contribué à rajouter beaucoup d'émotions à la cérémonie. Nos invités, très surpris (car on ne leur avait pas dit) ont été enchantés et émus par vos voix. Merci encore et à bientôt peut-être pour le plaisir de vous entendre!
J'ai une photo prise de vous : je vous l'envoie par mail ... -
J'ai eu la chance de vous entendre chanter lors de votre concert sur saint Chamas ! J'ai passé un très bon moment! Dommage que vous ne soyez pas disponibles pour notre mariage nous aurions adoré vous avoir pour notre cérémonie!
Bonne continuation.
Écrire un message sur le livre d'or